Bonjour et bienvenue au sein de l'Association "J'AIME MA CITADELLE ELLE EST A BLAYE".
 Si vous faîtes partie du Groupe Facebook"FONDATION CITADELLE DE BLAYE" vous pouvez devenir Membre  de l'Association.

Vous voulez devenir Membre actif et participer par une cotisation annuelle minime au dévellopement des projets de l'Association ? Alors faites le maintenant!

Remplissez le bulletin ci-dessous après l'avoir téléchargé en cliquant dessus et transmettez le par mail après votre réglement.
Vous ne faîtes parti d'aucun réseau social , ce n'est pas grave vous pouvez quand même être Membre de votre choix en remplissant le même formulaire !

Ce que vous voulez ou pouvez

Choisissez votre mode de réglement ci-dessous

Vous pouvez régler votre cotisation annuelle par carte bancaire par l'intermédiaire de notre partenaire
la société Paypal.
Vous n'êtes pas obligé de posséder un compte Paypal pour utiliser le moyen de paiement CB.
Choisissez dans le menu déroulant votre catégorie ( Étudiant, Particulier, Professionnel, Association ) et cliquez dessus pour effectuer votre réglement avec le choix que vous voulez.

Membre Actif

Vous pouvez régler votre adhésion annuelle par chèque à l'ordre :
"J'AIME MA CITADELLE ELLE EST A BLAYE" OU "J'AIME MA CITADELLE"
Veuillez envoyer votre chèque libellé accompagné du bulletin dûment rempli ( si vous n'avez pas d'imprimante vous pouvez le reproduire sur papier libre) au nouveau siège de l'Association :

"J'aime ma Citadelle elle est a Blaye"
                 Mairie de Blaye 7 cours Vauban
                 33394 BLAYE CEDEX